Help get this topic noticed by sharing it on Twitter, Facebook, or email.

Probleme with support Nero 2014 Platinum

J'aimerais dire quelque chose au sujet de Nero 2014 et acheté par la suite de nero 2014 platinum il y a quelqu'un qui ma téléphoné hier en disent que leur compagnie travail avec nero pour regler les probleme avec l'installation de Néro 2014 je suis très déçu du disent support technique de nero il était pour me charger $109.00 de l'heures et qu'il en avait pour 2 a 3 heures supposément il aurait trouver un veru dans mon ordinateur qui provoquait le probleme que la mise a jour de nero 2014 a nero 2014 platinum j'étais protèché par un bon anti-verus Norton internet suite a jour Windows 8.1 a jour un portable de 1 ans de vieux on peut dire neuve après mavoir dit que setais un verus j'ai eu un doute j'ai donc formaté mon portable avec un formate MBR pour ceux qui sont technicien en informatique vont savoir ce que je veux dire après avoir tout fait cela ré installer Windows avec toute les mise a jours je ré installe Nero 2014 avec la mise a jour que j'ai payer pour avoir Nero 2014 Platinum j'ai toujours le même problème laisser moi vous dire que je vais faire une plainte au consommateur qui ce trouve être un plainte au Gouvernement directement et demanderai au gent de nero de bien vouloir me remboursé pour cette mise a jour BIDON .......je suis un peux en maudit qui peuve profité des gens en leur disent n'importe quoi Merci a vous et j'espère que quelqu'un va me répondre cars je suis très déçu de Nero
1 person has
this question
+1
Reply